Army Of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux Noel
Message de Romu Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:18 par H3KTOR93

» -=PsygnosiS=- aka CronoS
Message de Romu Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51 par schtroumpfjay

» [Seek team] Lenouw aka Linyxd
Message de Romu Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:04 par gogita

» =NO= Papa
Message de Romu Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20 par =NO= Papa

» Demande de recrutement par stegal
Message de Romu Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:48 par stegal

» Message de Romu
Message de Romu Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49 par joh93

» =NO= Alaiks
Message de Romu Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:05 par schtroumpfjay

» Bienvenu a tous :)
Message de Romu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:22 par keno681

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message de Romu

+3
Contr@ctor
Totenkopf
Romu
7 participants

Aller en bas

Message de Romu Empty Message de Romu

Message  Romu Mer 12 Déc - 17:58

Salut les gars !

Suite aux problèmes, j’ai pris beaucoup de recul avec tout ce qui s’est passé. Pour moi, tout le monde a fait des erreurs. Tout ce qui s’est passé m'a vraiment fait chier !!! Les résultats sont :
- vous avez créé une nouvelle team qui j’espère fonctionnera comme vous le souhaiterez avec l’ambiance que je connais,
- les GG existent encore avec des nouveaux que je ne connais pas et des anciens qui reviennent,
- pour ma part, j’ai repris le travail du saxophone et le footing qui aide à se reposer l’esprit. J'ai beaucoup réfléchis à ce que je vais tenter de vous expliquer... Suspect

En effet, au début je croyais que Nich allait tout arrêter… la team, le fofo ne fonctionnait plus… tout le monde démissionner… enfin bon, un vrai bordel quoi !! J’ai posté ma démission qui me faisait vraiment cagué comme on dit. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde partaient. Je ne pense pas que vous vous seriez fait virer… Je me trompe peut-être mais la solidarité GG aurait influencé les décisions de Nich. J’espérais également que les personnes habitant près de chez lui, aillent lui rendre visite avec une bonne bouteille pour discuter et trouver une solution à toute cette merde !!! Je n’appréciais pas et je n’apprécie tjrs pas le fait que l’on fasse passé le jeu avant les collègues… D’un côté les FPS et de l’autre Dota… Pas cool… Comme je vous l’ai dit, je ne comptais pas acheter BO2 par rapport au serveur dédié. Prémonition avérée à la vue de la merde qui a suivi… Mais tout le monde l’a acheté et du coup, j'ai fait de même... Je pensais que la team GG que j’ai connu allait repartir avec les wars en R&D et les délires comme à l’époque de BO premier du nom… Je me trompais... Ok, le jeu n’est pas comparable à un BF3 mais pour ma part, j’arrive à prendre du plaisir à fragger du noob !!

Le lendemain du clash, vous m’avez proposé de venir avec vous et je vous en remercie sincèrement. Mais je ne pourrai pas honorer cette invitation. En effet, avant de poster ma demande de re-candidature, je tiens à vous prévenir que je souhaite réintégrer les GG qui est ma première team. Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais au jour d’aujourd’hui je préfère rester GG qui je le répète est ma première team. J’espère qu’il y aura beaucoup plus de communication à l’avenir. J'espère !!

Je pense que vous savez comment je suis… Zen attitude… Je suis là avant tout pour prendre du plaisir en jouant. Sachez que j’apprécie autant les collègues qui sont restés (Legoth, Kenny, Silver, 3XxX… et Nich) que ceux qui sont partis (vous). Cà me fait vraiment chier de voir 2 teams à présent… Mais c’est comme çà… Dommage... Tout çà pour des jeux, un manque évident de communication et d'écoute de part et d'autre. J’espérais un moment que vous alliez faire machine arrière mais je comprends que non… En tout cas, cela ne m’empêchera pas de venir fragger avec vous si vous le voulez bien quand vous serez sur BF3 ou en ESL (et Totten sur BO2 !!). Jouer avec des joueurs de qualité que vous êtes (et que les GG sont aussi !!) est un privilège que j’espère bénéficier encore… Par contre, je ne vous rejoindrais pas sur Dota… lol! !!

En tout cas, je tiens à vous remercier chacun pour ce que vous m’avez apporté pendant tout ce temps passé ENSEMBLE :

- Merci Angel pour tes conseils en informatique et pour ta bonne humeur,
- Merci Joh pour tes conseils dans les FPS et en informatique également et ton calme,
- Merci Totten pour ton calme et aussi ta bonne humeur,
- Merci à Schtroumph, Contract’ et Dead pour vos délires qui mettaient de l’ambiance,
- Merci Dermery pour tes conseils dans BF3,
- Merci Gogita pour ton accent… heiiiin,
- Merci Pical et Hector pour vos coups de gueules de rageur qui me faisait bien rire,
- Merci à Epo et à Chris pour les parties sur BO, MW3 et les qques parties sur BO2,
- Merci à ceux que je n’ai pas cité pour avoir supporté mon accent du sud !!

Voilà les gars, je pense avoir tout dit. Juste une dernière chose, vous allez me manquer chez les GG bande de crafouins !!! Et surtout, j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur par rapport à mon choix. Je veux tout simplement aider la team GG à se reconstruire. Je ne me fais pas de soucis pour vous !!

Allé à très bientôt et la bise à tous !!

Romu le sudiste nucléariste !! Very Happy

Romu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Totenkopf Mer 12 Déc - 18:28

Salut Romu,

Je tiens à te dire que j'ai eu et je continuerai à avoir du plaisir à jouer avec toi sur BO2 ou sur BF3 comme avec les autres GG, aucun soucis là-dessus.

Quant à ta décision de rejoindre les GG, elle est tout à fait compréhensible et je la respecte. Comme je l'ai dit, ça m'a fait chier de quitter cette team car on était une bande de potes quelque soit le jeu jouer. Je garde des bons contacts avec les autres GG, même avec Nich. Pour ma part, je ne retournerai pas chez les GG ou du moins pas dans une équipe dirigée par Nich car à mon sens, il a fait une erreur en privilégiant un type de jeu, le FPS, et plus particulièrement COD au détriment des membres de l'équipe. Contrairement à ce que tu supposes, Nich a catégoriquement refusé le dialogue et a clairement demandé la démission de certains. Il n'est pas venu sur TS pendant plus de 10 jours et a refusé de répondre au téléphone. J'ai eu l'occasion de causer avec lui sur steam à ce moment là et m'a clairement exposé les changements qui allaient et qui ont suivi. J'ai eu beau tenté de lui faire comprendre que les potes passaient peut être avant des jeux pour lesquels le style GG ne serait plus applicables en l'absence de serveur dédié, il n'en a pas tenu compte. Nich a sacrifié l'unité de la team à cause de COD sous prétexte que personne ne faisait d'effort pour venir sur BO2 ce qui est totalement faux puisque nous sommes et continuons à être plusieurs à y jouer, certes pas autant qu'il le souhaite. Mais bon, c'est comme ça.

Donc à bientôt sur les divers champs de bataille. Wink
Totenkopf
Totenkopf

Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 52
Localisation : GREOUX LES BAINS (04)

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Contr@ctor Mer 12 Déc - 19:19

Salut ami du Sud,

Tout d'abord merci à toi de venir nous faire un petit coucou et aussi de nous tenir au courant de ta décision de rester chez les GG. On aurait aimé que Razo en face autant, histoire de savoir où on en est.

Je te le dis au nom de toute la team, il n'y aura aucun jugement de valeurs concernant ton choix.
La plupart des membres de cette nouvelle team sont partie des GG non pas pour emmerder le monde, mais belle et bien pour trouver une communauté qui colle plus à leurs façon de concevoir la chose.
Et chez les GG, il était impossible de concevoir une communauté comme la notre...

Cette communauté, on était déjà plusieurs à y pensé, chacun dans notre coin.
En vérité; le projet a aboutit grâce Nich. Qui de part son absence prolongé, nous a fait prendre conscience que nous étions plusieurs à attendre autre chose d'une communauté de jeux en réseau. Et que ce qu'il nous proposait était très loin de nous correspondre. (surtout après qu'il ait posté son message "décision", qu'il s'est empressé d'effacer par la suite soit dit au passage...)

Ainsi, le jour où Nich nous a mit au pied du mur, il était temps pour nous de partir vers cette nouvelle conception de la "Communauté".
Nous avons créé notre clan et plusieurs GG nous on rejoind, mais d'autres non...
Maintenant la chose la plus importante dans cette histoire, c'est que chacun ai trouvé sa place dans la communauté qui lui correspond le plus.
Et le choix que tu as fais Romu est forcement le bon.

Nous ne sommes pas en guerre contre les GG. Même si plusieurs d'entre nous ne veulent plus entendre parler de Nich, tout les autres membres restent des amis en qui nous avons beaucoup d'estime.

Sâche Romu que nous avons decidé d'ouvrir notre teamspeak aux amis des membres, ainsi qu'à leurs familles. Tu es donc le bienvenue si tu veux passer faire un coucou, ou même faire deux trois frags comme à la belle époque.

On espère tous te recroiser prochainement.

En te souhaitant une très bonne continuation mon ami.
A bientôt. Wink


Contr@ctor
Contr@ctor

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Dead.Divine. Mer 12 Déc - 19:38

Je ne rajouterais rien au commentaires des forces de l'ordres, car je suis entièrement d'accord avec ce qu'ils disent!

Néanmoins, je suis quand même déçu de ton choix car tu étais une personne que j'appréciais beaucoup, et de savoir que je ne pourrais partagé notre passion du jeu qu'occasionnellement me fait chier!

Sache qu'il y'a des choses que tu dis dans ton post qui sont assez contradictoires avec notre choix de quitter les GG, mais je le respecte et ne m'opposerais pas à ta décision.

En tout cas je te souhaite du bonheur chez les GG nouvelle génération, et que le rush et le frag reste en toi! A bientôt in game (BO2, BF3) je l'espère..!
Dead.Divine.
Dead.Divine.

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  joh93 Mer 12 Déc - 20:21

Salut, decu de ton choix. Tu parles d'un groupe de pote mais tu preferes rester avec un mec qui a fait eclater ce groupe.
Il a meme pas eux les couilles de laisser son poste ou il demande de demissioner a ceux qui ne jouent pas a BO2.
Ca lui a permis de rattraper les quelques rescapés qui n'avaient pas eu le temps de tout lire.
Enfin la n'est plus le sujet on est heureux comme on est aujourd'hui....LIBRE
La dictature on la laisse aux courageux qui restes avec lui.
C'est bien pour cela que je te souhaite bon courage pour la suite car il va t'en falloir.
Comme l'a dit Contr@ctor tu seras toujours le bienvenu sur notre TS qui est ouvert a tout les potes.
Ce qui compte c'est les bons moments que l'ont passe ensemble peu importe le jeu.
A bientot ingame, je prefererais sur BF3 plutot que blackmerde2 (boutade hein lol)
@+ l'ami sudiste et merci a toi d'etre venu nous faire part de ton choix et d'avoir pris le temps d'essayer de l'expliquer.

joh93
joh93

Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Dermery Sam 15 Déc - 22:52

Coucou Romu.
Je ne sais pas si tu lira ce post mais je le fait quand même, histoire de ne pas avoir a ruminer plus longtemps.
Comme tu peut le constater, je me suis poser la question plusieurs jours si j'allais te répondre.
La question car comme tu t'attaque a moi (en parlant de Dota et des "gens" qui habite prés de chez nich) je me suis demander ce qui pourrais en sortir de bon. Rien...mais après tout si cela peut me faire du bien autant le faire.

Cela fait le deuxième post que tu nous pond, ou, sans avoir les tenant et aboutissant tu te permet de juger...autant pour ta neutralité. (rappelle toi le fameux post ou nich a écrit qu'il arrêtais la team...tu sais quand IL nous a viré du chan su TS!)

Bon tu nous sort que chacun a fait des erreurs...je te répondrais que non.
Un seul nous a poster un msg comme quoi il clôturais la team et cela dans le seul but que l'on vienne lui lécher les pieds et fasse tout ce qu'il aurais voulue que l'on fasse....comme a chaque fois qu'il y a eu clash chez les GG. Au bout d'une semaine, après avoir eu maints post lui disant qu'il faisait une erreurs, et s’être rendue compte que nous ne lui lécherions plus les pieds et cela malgré SON chantage , il nous a demander de démissionner. Et oui, il nous a demander cela, pas de faire des effort ou quoi que ce soit d'autre...de démissionner!
Selon toi j’aurai du aller le voir avec une bonne bouteille....
Donc il me prend de haut, me dégage du chan parce que je ne joue pas assez a un jeux qui ne ma jamais plu ,me fait du chantage et m'ignore pendant une semaine et tu pense que je n'avais que ca a faire? Pardonner a un gars qui ne regrette même pas ses erreurs?
Tu aurai voulus que je cautionne son caprice d'enfant gâté?
Et bien non, j'ai des principes dans ma vie! Un de ceux ci est de ne pas me voilé la face, un autre de pouvoir dire ce que je pense et surtout a mes amis! Et c'est la ou sa clash!!!! Lorsque l'on est pas d'accord avec lui on est des moins que rien, on est plus son ami, on est de la merde...
Pour en revenir a toi, tu nous appellent tes "amis, potes, ou encore collègues" mais tu nous traite comme des menteurs et de lâches...en disant que nous avons tous fait des erreurs , quand un seul se dresse contre seize, c'est sans doute pour toi la preuve que c'est les seize qui font mal...
Tu a pris donc un partis...un partis pour un mec qui pour un jeux a détruit des amitiés irl et ig...un partis pour un mec qui na pas eu le courage de laisser ses propres post affin de pouvoir réécrire le passé...un partis pour un mec qui na même pas eu le courage de venir nous virer de vive voix...un partis pour un mec qui ment a tous , y compris a lui même...

Sache une chose ,nous ne somment pas partis de bon cœur , enfin certain...moi en tous les cas, cependant, Nich ne pouvais plus rester notre "chef" en effet, c'est lui qui aurais du démissionner car c'est lui qui avais perdue de vue ce qu'est une Team...des envie de chacun, des humeurs de chacun , des déceptions de chacun...pas juste les siennes. Mais bien trop fier pour cela il a préféré nous virer puis effacer les traces!

J'aime a me dire que tu na pas tout compris de ce que Nich a fait car j'ai peine a croire que je me suis tromper a un tel point sur toi.
Je vais donc respecter ton choix même si c'est soit un manque de courage soit un manque de lucidité de ta pars ,en te souhaitant une bonne continuation avec tes nouveaux "amis".

Dermery.

Dermery

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Romu Dim 16 Déc - 20:33

Salut les gars !

Tout d’abord, je tiens à remercier Toten, Contrac’, Dead et Joh pour leur messages. Je sais que vous n’avez pas compris ma décision mais au moins vous la respecter. C’est çà être pote !! Je ne pensais pas que j’allais autant regretter vos délires et conneries sur TS… Cela sera toujours un plaisir de jouer avec vous sur BO2 ou BF3 !! (pas de problème Joh avec toi se sera BF3 ^^) En tout cas, je pense que je vais vous apporter un peu plus de précision quand à ma décision car je me dois de vous l’expliquer en étant le plus précis possible.

Sachez que je suis de votre avis sur le fait que tout gamer ou toute personne a le droit et la liberté de jouer au jeu qui lui plait. Je vous rejoins et, avec les messages de Toten, Contrac, Dead et Joh, je comprends mieux l’esprit de communauté que vous recherchez. Je n’étais pas au courant que vous réfléchissiez à en créer une. En tout cas, j’espère que la team AoG sera comme vous le souhaitez. Pour ma part, vous le savez je joue essentiellement au FPS et donc je ne me suis pas senti concerné par le message de Nich que je n’approuvais pas pour autant par rapport à vous tous...

Pour éclaircir ma décision, sachez que ce n’est ni " un manque de courage et ni un manque de lucidité comme une certaine personne le dit…" bien au contraire !! Mais plutôt une recherche de solution pour garder des potes !! Au début, je souhaitais garder ma neutralité car il y a des personnes que j’apprécie des 2 côtés… Je réfléchissais à un moyen de pouvoir tous vous entendre car cela était pour moi l’essentiel !! 4 possibilités :

- 1, vous rejoindre… cela m’aurait fait extrêmement plaisir mais je n’aurai pas pu entendre et délirer avec les GG restants (que j'apprécie autant que vous) du fait de la charte des GG,
- 2, m’inscrire dans les 2 teams… impossible du fait de la charte des GG,
- 3, rester neutre sans team… pas cool maintenant que je connais ce qu’est d’avoir une team,
- 4, retourné chez les GG… C’est ce que j’ai fait en sachant que rien de m’interdisait de passer sur votre TS quand je le souhaitais… c’est ce que Dead et Contrac en messages privés m’avaient proposé et qui me l’ont confirmé dans les messages ci-dessus. Bon çà… c’était avant… le message de Derm… ^^

Donc, en restant chez les GG dont la charte est ce qu’elle est et que j’approuve, je pouvais faire ce que je souhaitais… Allez jouer avec les GG et rendre visite aux ex-GG de temps en temps sur leur TS pour faire des parties sur BF3 ou BO2 et déconner comme avant. Je ne voulais pas laissé de côté des personnes que j’apprécie !! Maintenant je me suis peut être trompé mais j’assume ma décision qui était principalement pour continuer à entendre des potes avec qui j’ai passé d’excellents moments. Je reste sincère avec vous.

Ensuite… vu qu’aujourd’hui je suis mal du nez…, je vais « pondre » un dernier message pour toi Derm parce que je ne comprends pas ta réaction où comme d’habitude tu t’enflammes… ^^

Dermery… pourquoi tu n’essayes jamais de comprendre les personnes ?? Pourquoi ne sais-tu pas reconnaître tes erreurs ? Je me souviens que sur TS tu parlais plus fort que tout le monde pour avoir raison… Cela me faisais bien rire !! Je ne comprends pas pourquoi tu as ressentis que je « t’attaquais »… Ce n’était absolument pas le cas !! Mais bon, tu devrais arrêtais de trop jouer aux jeux pour ne pas te sentir persécuter... Va prendre l’air !! Va courir !! Pete un coup !! Cool… ^^ Quand je parlais de Dota, je ne visais pas tel ou tel personne… Je disais simplement que d’un côté, il y avait les FPS et de l’autre le jeu auquel tout le monde jouait. Le fait que la plupart des ex-GG jouaient à ce jeu ne me dérangeait absolument pas.

Et quand je parlais des potes qui habitent près de… Sincèrement aujourd’hui, si j’habitais près de chez toi, je serai venu directement te voir pour que l’on s’explique afin de ne pas « pondre » un nouveau message qui va que te faire rager car je ne sais pas comment tu vas l’interpréter… Les messages sur les forums sont comme ceux au boulot : il suffit d’être mal du nez pour les comprendre de travers… J’ai dû faire de même avec le tien… ^^

Je ne te permets pas de dire que « je vous traite comme des menteurs et des lâches » car c’est complètement faux !! Je respecte votre choix. Je n’aurai pas posté de message si je ne vous respectais pas. Ne me fait pas passer auprès des vrais potes pour ce que je ne suis pas !! De plus, je pensais que tu étais vraiment ami avec Nich et qu’entre amis il faut savoir faire des concessions même en disant ce que l’on pense !! J’ai l’impression que tu n’as pas fait de différence entre Manu et Nich et que vos caractères, qui se ressemblent pour ce qui est de dire les choses que vous penser et rager dès que l’on est pas d’accord avec vous, ont fait éclaté votre amitié… Vous êtes responsable de çà.
Nich a eu tort de faire un post directif en demandant de démissionner à ceux qui ne jouaient pas aux FPS. NOUS aurions dû trouver une solution. Il a eu également tort de ne pas communiquer avec sa team en tant que leader. Tout çà, je lui ai dit et sur certains points il a reconnu ses torts. Il souhaitait que la team GG redevienne une team jouant au FPS malheureusement en faisant passer le style avant les potes, et çà, il sait que je ne l’approuve toujours pas et que je regrette vos départs !! Malgré tout, c’est quelqu’un de bien qui nous a permis de nous connaître parce que c’est lui qui a créé les GG. On le sait tous, il est très impulsif !! Après, il me semble qu’il t’a bien aidé tout de même lorsque tu avais des soucis mais çà, çà ne me regarde pas.

Bon çà ne sert à rien de continuer et sincèrement Derm, j’espère que j’aurai été assez explicite pour que tu comprennes mon choix. Sinon tant pis et bonne continuation !! Ne rage pas, je ne t'ai pas répondu pour que tu t'enflammes. ^^

Bon, je pense que je suis encore loin des mails de Chti ou Angel mais je vais m’arrêter là. ^^
Simplement, j’espère que vous aurez compris ma décision qui était avant tout pour garder des potes. J'espère que l'on pourra se retrouver sur TS et faire quelques frags ensemble. Si vous le voulez bien ^^

A plus les amis et bonnes chances pour votre team !!

Romu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Dead.Divine. Dim 16 Déc - 21:31

On ce rejoins dans le faite que nous voulions tous restés avec les potes. Maintenant il faut savoir faire la part des choses et dire stop quand il le faut. Tiendras-tu le coup à la prochaine crise de Nich? Car il y'en aurais une nouvelle comme il y'en aura toujours et comme il y'en a toujours eu. Ou continuera-tu à supporter ces humeurs de gamins? Et la je parle de Nich et non de Manu. En un an de service j'ai pu supporter 3 de ces crises et la 3ème fut la dernière. Sans parler des nombreuses fois ou il à voulu me virer de la team parce-que je défendais certains principes. J'ai beaucoup apprécié Manu quand je l'ai vu Irl, mais toujours eu du mal à m'entendre avec Nich!
Quand nous avons décidés de partir pour former les AoG, nous partions dans l'idée de réunir un maximum de copains pour que l'on restes tous unis, mais nous savions que nous aurions des pertes. Notamment ceux qui n'arrivent pas à ce défaire de Nich ( toi Razo "Legoth même si il est irrecuperable" et le peu de personnes qui ce sont fait bourré le mou par nich pour l'aider à reconstruire les GG).
J'ai encore un peu de mal à comprendre ton choix mais je suis obligé de le respecter. Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je pence que tu préfères rester sur tes acquis plutôt que de prendre des risques... Et ça c'est dommage, car au final tu perds une majorité de copains pour resté avec une minorité à la botte de Nich.

Ps: le faite de ce faire ban par Nich du Ts GG ainsi que du forum avec pour raison, je cite "Desole mais j'aime pas les faux-cul ! Adieu!" alors qu'il à demandé à tous ceux qui ne voulaient pas jouer uniquement à BO2 de partir de la team en dit long sur le personnage, car au final le principal faux-cul dans cette histoire c'est lui et lui seul!

A bientôt peut être...


Dernière édition par Dead.Divine. le Lun 17 Déc - 9:28, édité 4 fois
Dead.Divine.
Dead.Divine.

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Dermery Dim 16 Déc - 21:42

Hello Romu;
alors pour faire simple, déjà je te remercie, enfin tu parais sincère... et oui, je ne supporte pas les esprits faibles, ceux qui se laisse manipuler ,ceux qui cherchent leur propre malheur.
Pour ce qui est de mon amitié avec nich je ne te permet pas de douter de mes sentiments...c'est lui qui ma complétement écarter!
A la limite c’était a lui de venir me parler et chez moi si dota le bouffais trop!Plutôt que de me virer de sa vie!
Tu veux que j'assume des erreurs que j’aurais commise?Concernant ce qui c'est passer?Ok no pb montre moi lesquelles, avec de vrais argument (et pas celui que nich ma sortie=> tu joue a un autre jeux...)....
Maintenant que tu veuille te persuader que ton choix est le meilleur pour toi, je te l'ai dis c'est très bien mais en disant des choses que tu ne connais pas et donc en disant des chausses fausses (QUE NOUS SOMMENT PARTIS etc...) tu nous traite de menteur....

Maintenant; tu prend mes postes comme tu le veut , moi j'en ai fini avec les GG, chacun a sa conscience pour soi, JE sais que je n'ai commis aucune erreurs en tous les cas dans ce CLASH, je sais aussi que j'aime a avoir raison...le pb c'est que j'ai très souvent raison.

Voila comme dit plus haut je te souhaite bien du bonheur dans ce que tu entreprend.Si tu veut me supprimer des tes contact je ne pleurerais pas, tu ma montrer comme il t’était simple de faire abstraction de ce qui c'est passer pour me blâmer de ce que je n'ai pas fait ,selon toi, plutôt que d’exécrer le comportement de certain.

Bon jeux a toi .

ps: et si je rage, c'est justement parce que ce monde est pourrie par les gens qui tolère tout a certain par peur des conséquences ,les empêchant ainsi d'assumer leurs actes/paroles et de changer.

Dermery

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  angelofdeath Lun 17 Déc - 17:28

Salut Romu,

après toute cette lecture, je me dois de te répondre meme si tu n'est pas encore à la hauteur de Chti ou moi au niveau de la longueur du roman Very Happy Razz .

Je voudrai déjà te remercier d'être venu poster sur notre forum pour nous faire parvenir tes intentions et explications sur tes choix n'appartiennent qu'à toi. Tu as eu l’honnêteté de t'expliquer, chose déjà très humble de ta part.

Me concernant, je comprend ton choix. Choix qui n'était certainement pas facile à faire étant donner la situation. Rester, ne pas rester??? Comment faire quand on a tous été potes et que tous ces potes se retrouvent dans 2 teams différentes.

Je pense que ton post a été mal interprété par certains....car je ne pense pas personnellement que tu visais quelqu'un en particulier. Toi qui est d'un zen comme personne et qui a toujours été d'une neutralité dans toutes les situations et qui a toujours fait de ton mieux pour essayer d’apaiser les esprits.

Et là, je ne comprend vraiment pas les réponses de certains collègues. J'en assumerai l'entière responsabilité en interne, mais je trouve chers collègues que les posts en réponse à Romu sont complètement disproportionnés voir même intolérables.

Comment, mais comment peut-on arriver à lire ce genre de post envers Romu. Attendez on parle de Romu là. Un gars qui était toujours de bonne humeur sur TS, toujours prêt à rendre service, toujours qui essaie d'arranger les conflits..

Que les gens ne comprennent pas son choix est une chose, mais ce déballage sur Romu la je dit non.. Quand j'ai lu ça j'en ai été malade.

Romu qui précise dans tous ces post qu'il espère gardez contact avec nous voir même venir sur TS avec nous faire quelques parties ensemble et le traiter de la sorte.. non mais ça veut dire quoi ce délire??

Lorsque nous sommes parti, nous avons demandé une chose, c'est que l'on respecte notre choix. Alors si nous ne commençons pas par respecter le choix des autres.. cela devient très difficile, non?

Si moi, ou Joh, ou un autre membre peu importe avions décidé de rester chez les =[GG]= pour telle ou telle raison (peu importe la raison d’ailleurs), et que nous voudrions continué le contact avec ceux qui sont partis..nos potes quoi..c'est le même sort qui nous aurai été réservé? confused confused
C'est du coup la question que je me pose... et si on commence comme cela, ce n'est pas bon...

Il faut juste respecter le choix de chacun, peu importe qu'il reste, qu'il parte, qu'il rejoigne ou pas la communauté.

Maintenant je voudrai redire à mon ami Romu que ça sera avec un grand plaisir et je te remercie encore pour ton honnêteté.

Maintenant, advienne que pourra.
angelofdeath
angelofdeath

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43
Localisation : Droyes

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Contr@ctor Lun 17 Déc - 19:33

Bon ça prend des proportions pas possible cette histoire. Je me permet donc d'endosser le rôle de modérateur.

Pour les deux personnes qui ont un contentieux, à savoir dermery et Romu, je vous invite à vous rejoindre sur le TS des AoG, sur un canal privé, afin de vous expliquer de vive voie.

En effet les explications par postes interposés sur un forum sont le meilleurs moyen de ne pas se comprendre, et je pense que c'est précisément le cas ici.

Dans tout les cas je demanderai à tout le monde de se recentrer sur le sujet de départ, les réglements de compte étant d'ordre privé, merci de choisir un autre support que celui d'un forum public pour vous tirer dans les pattes pour rien.

Merci d'avance.
Contr@ctor
Contr@ctor

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Contr@ctor Lun 17 Déc - 19:55

Sujet clos.
Contr@ctor
Contr@ctor

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  joh93 Lun 17 Déc - 20:49

prout Smile
joh93
joh93

Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Romu Empty Re: Message de Romu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum